En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pour Raiola, Pogba ne veut plus quitter M.U.

    Manchester United

    Transferts

    Manchester United

    Pour Raiola, Pogba ne veut plus quitter M.U.

    20 déc. 2019

    Info ou intox ?

    Coup de tonnerre dans le dossier Pogba. Alors que le transfert (finalement tombé à l’eau) du champion de monde français au Real Madrid a animé tout l’été, et qu’un possible départ de M.U. était encore évoqué, son agent vient de faire une lourde mise au point. Dans un entretien au Telegraph, Mino Raiola a clairement expliqué que Paul Pogba ne souhaitait plus quitter Manchester. 

    « Paul (Pogba) veut avoir du succès, être heureux et gagner des titres et il aimerait le faire avec Manchester United, a déclaré Mino Raiola. Je pense que Paul est vraiment revenu à la maison à Manchester. Il aurait pu aller voir ailleurs. Mais il a choisi avec son coeur de revenir à la maison. Et il ne peut pas en vouloir à Ole (Solskjaer) car Ole l'a si bien traité quand il était un vieux joueur et Paul un jeune. Il lui a donné du respect et de l'amour. D'accord, il y a eu un grand intérêt du Real (cet été) et Manchester ne l'a pas laissé partir. On n'a pas fait de bruit autour de ça et Paul non plus car nous bossons sur la même longueur d'onde ».

    Une déclaration à prendre avec des pincettes. En effet, l’intérêt de Raiola n’est sûrement pas de se fâcher avec le club, s’il souhaite négocier au mieux le départ de son joueur l’été prochain. 

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club