En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Suarez donne un coup de main à la presse catalane...

    BARCELONE

    Transferts

    BARCELONE

    Quand Suarez donne un coup de main à la presse catalane...

    15 juil. 2020

    ... En évoquant les transferts de Lautaro et Neymar !

    Alors que le Barça apparaît en grande difficultés sur la piste menant à Lautaro Martinez pendant que celle menant à Neymar semble complètement abandonnée, la presse catalane continue de faire croire que le Brésilien veut et peut toujours revenir en Espagne. A l’image du Mundo Deportivo qui porte un regard différent de celui évoqué par les médias français qui ne cessent de dire que le Neymar ne s’est jamais senti aussi bien dans la capitale. Et pour rester démesurément optimiste sur les transferts du Barça, les médias peuvent compter sur les joueurs. Rarement dans un club a-t-on autant vu les joueurs commenter l’actualité des transferts. Dernier en date, Luis Suarez qui a donné son avis sur l’arrivé de Lautaro Martinez dans Sport. « C’est un grand joueur. Il a joué à un grand niveau à l’Inter. Il n’est pas facile de se rendre en Italie depuis l’Argentine et de démontrer tout ce qu’il a fait dans un football compliqué comme en Italie. Il est jeune et s’il vient au Barça, nous essaierons de l’aider, pour qu'il s'adapte et pour qu’il se sente à l’aise ».

    Pourtant, le transfert est loin d’être acquis. Si l’Inter semble désormais ouvert à l’idée d’inclure un joueur dans le deal pour faire baisser le montant de la transaction (de 111 M€, à 70 M€), faut-il encore se mettre d’accord sur le (ou les) joueur (Junior Firpo pourrait être celui-là).

    Autre sujet bouillant : le cas Neymar. Alors que le club a clairement laissé entendre qu’il était passé à autre chose et que le transfert du Brésilien ne devait plus être d’actualité, les médias catalans peuvent compter sur Suarez pour entretenir le buzz. « Tout le monde sait quel genre de joueur il est, l'amour que ce club a pour lui, il sait l'amour que les fans et les coéquipiers ont pour lui. C'est vrai que la situation que le monde traverse actuellement, pas seulement le football, rend les choses compliquées, mais rien n'est impossible dans le football, parce que des choses incroyables se produisent, pour que cette possibilité puisse être donnée », explique l’Urugayen  les colonnes de Mundo Deportivo.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club