En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rongier absent contre Montpellier fait ses valises pour Marseille

    Nantes

    Transferts

    Nantes

    Rongier absent contre Montpellier fait ses valises pour Marseille

    31 août 2019

    Comme prévu, Valentin Rongier n’est pas dans le groupe de Nantes qui affronte ce soir Montpellier à la Beaujoire pour le compte de la 4ème journée. Si l’OM et le FC Nantes ne se sont pas encore mis d’accord sur le montant du transfert (15 millions + des bonus), le joueur de 24 ans est bien décidé de son côté à rejoindre le club phocéen. « Il y a une offre concfrète de l’OM que je veux rejoindre, alors oui, j’ai appelé le coach pour lui demander de ne pas jouer pour ne pas prendre le risque de me blesser » a expliqué Rongier hier dans les colonnes de Presse-Ocean. Des propos qui en disent long sur l'avenir du capitaine du FC Nantes.

    A cette heure, tout était encore lié à l’avenir de Luiz Gustavo, dont le départ pour Fenerbahçe est inéluctable. En conférence de presse hier, André Villas-Boas a lui même expliqué que les Turcs étaient revenus avec une proposition plus intéressante et émis de gros doutes sur la présence du Brésilien à l’OM au delà du 2 septembre.

    Alors que l’OM espérait 8 millions d’euros pour son milieu de terrain, le transfert devrait se faire autour de 6,5 millions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club