En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    10 choses à retenir de la 2ème journée

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    10 choses à retenir de la 2ème journée

    3 oct. 2019

    Suarez renverse l’Inter, Sala sauve Liverpool

    . Lyon fait le gros coup de la soirée en gagnant à Leipzig. Les Gones, vainqueurs 2-0, mettent fin à une série de 7 match sans victoire cette saison, mais aussi 8 matchs sans succès en Ligue des Champions.

    . Le Barça était mené 0-1 par l’Inter au Camp Nou avant de s’imposer 2-1 grâce à deux buts de Suarez dont le dernier sur une passe décisive de Messi qui semble avoir lancé sa saison. 

    . Accroché en Belgique par Genk (0-0), Naples ne confirme pas sa victoire sur Liverpool lors de la première journée. 

    . Olivier Giroud n’a pas joué la moindre minute à Lille avec Chelsea. Sur les deux premiers matchs de la compétition le Champion du monde a joué pour l’instant 17 minutes. 

    . Liverpool s’est fait très peur contre Salzbourg. Après avoir mené 3-0, les Reds ont vu les Autrichiens revenir à 3-3. C’est Sala qui offre un succès très laborieux aux Anglais (69ème).

    . A Santiago Bernabeu face au Cercle Bruges, le Real Madrid était mené 0-2 jusqu’à la 55ème minute et le but de Ramos, avant d’égaliser à la 85ème par Casemiro alors que les Belges étaient réduits à 10. L’équipe de Zidane ne compte qu’un seul petit points après deux journées et occupe la dernière place du groupe A.

    . Humilié sur sa pelouse par le Bayern Munich (vainqueur 7-2 à Londres), Tottenham est la première équipe anglaise à encaisser 7 buts, toutes Coupes d’Europe confondues. A noter, le quadruplé de Gnabry, qui n’avait encore jamais marqué le moindre but en Ligue des Champions.

    . Buteur mardi avec la Juventus face à Leverkusen (3-0), Ronaldo est à deux unités de franchir la barre des 700 buts en matchs officiels (toutes compétitions confondues). Un chiffre qui atteste de la longévité exceptionnelle du joueur de 33 ans qui va encore postuler pour le Ballon d’Or.

    . 5 équipes n’ont pas pris de buts pour la deuxième fois de suite : Manchester City, qui s’est imposé 2-0 contre le Dinamo Zagreb, le PSG, vainqueur 1-0 à Galatasaray, ainsi que Naples (0-0 sur la pelouse de Genk), Dortmund (vainqueur 2-0 à Prague) et l’Ajax (3-0 à Valence). 

    . L’Olympiakos (sans Valbuena resté sur le banc) est passé tout près de faire une bonne opération à Belgrade. Les Grecs, qui menaient 1-0 à l’heure de jeu étaient encore à 1-1 à la 87ème minute avant d’encaisser deux buts en toute fin de match (87ème et 90ème minutes) et de s’incliner 1-3.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club