En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    3ème sélection pour Aréola contre la Bolivie

    EQUIPE DE FRANCE

    Actus

    EQUIPE DE FRANCE

    3ème sélection pour Aréola contre la Bolivie

    21 mai 2019

    En l'absence de Lloris qui joue la finale de la C1

    Si Didier Deschamps a retenu 4 gardiens de but pour le prochain rassemblement des Bleus, c’est en raison de l’absence d’Hugo Lloris pour le début du stage.

    En effet, le capitaine de l’Equipe de France, qui dispute la finale de la Ligue des Champions le samedi 1er juin ne rejoindra ses coéquipiers que le lundi 3 juin (comme Moussa Sissoko), au lendemain du match amical contre la Bolivie à Nantes (dimanche 2 juin à 21h).

    Pour cette rencontre Didier Deschamps a déjà annoncé que le Parisien Alphonse Aréola serait le titulaire dans les buts. Le champion du Monde, qui avait connu ses deux premières sélections en Bleu au mois de septembre dernier lors des absences de Lloris et Mandanda en Allemagne (0-0) et face aux Pays-Bas (2-1), fêtera donc sa troisième sélection à la Beaujoire.

    Didier Deschamps a également annoncé que l’arrivée de Lloris au lendemain de la finale de la C1 entraînera le départ d’un des trois gardiens. Il devrait s’agir de Mike Maignan.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club