En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    5 choses à retenir de la soirée de Ligue des Champions

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    5 choses à retenir de la soirée de Ligue des Champions

    2 oct. 2019

    La raclée du Bayern à Tottenham, la frayeur du Real...

    . A Santiago Bernabeu face au Cercle Bruges, le Real Madrid était mené 0-2 jusqu’à la 55ème minute et le but de Ramos, avant d’égaliser à la 85ème par Casemiro alors que les Belges étaient réduits à 10. L’équipe de Zidane ne compte qu’un seul petit points après deux journées et occupe la dernière place du groupe A.

    . Humilié sur sa pelouse par le Bayern Munich (vainqueur 7-2 à Londres), Tottenham est la première équipe anglaise à encaisser 7 buts, toutes Coupes d’Europe confondues. A noter, le quadruplé de Gnabry, qui n’avait encore jamais marqué le moindre but en Ligue des Champions.

    . Buteur hier avec la Juventus face à Leverkusen (3-0), Ronaldo est à deux unités de franchir la barre des 700 buts en matchs officiels (toutes compétitions confondues). Un chiffre qui atteste de la longévité exceptionnelle du joueur de 33 ans qui va encore postuler pour le Ballon d’Or.

    . Manchester City, qui s’est imposé 2-0 contre le Dinamo Zagreb après sa victoire 3-0 lors de la première journée contre Donetsk est la seule équipe avec le PSG à ne pas avoir encaissé le moindre but depuis le début de la compétition. Naples (sur la pelouse de Genk), Dortmund (à Prague), Barcelone (contre l’Inter au Camp nou), l’Ajax (à Valence) et Valence peuvent encore en faire de même ce soir.

    . L’Olympiakos (sans Valbuena resté sur le banc) est passé tout près de faire une bonne opération à Belgrade. Les Grecs, qui menaient 1-0 à l’heure de jeu étaient encore à 1-1 à la 87ème minute avant d’encaisser deux buts en toute fin de match (87ème et 90ème minutes) et de s’incliner 1-3.

     

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club