En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Icardi titulaire pas Mbappé ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Icardi titulaire pas Mbappé ?

    17 oct. 2019

    > Nice - PSG (vendredi, 20h45)

    Un peu plus de 24h avant le déplacement à Nice demain (20h45), Thomas Tuchel a fait le point sur la firme de Kylian Mbappé. Et l’entraîneur allemand a laissé entendre que le champion du monde, qui avait déclaré forfait avec les Bleus, ne débuterait pas à l’Allianz Riviera, contrairement à Icardi. « Pour Kylian, je ne suis pas sûr qu'il soit prêt à commencer le match à Nice, a expliqué Tuchel. En tout cas, je suis content d'avoir trouvé un accord avec la France, car ce n’etait pas possible qu’il joue contre la Turquie. La preuve, ce jour-là, il a fait un entraînement individuel. Après, il a enchaîné sur une semaine complète et je dois parler avec lui. Mais ce n'est pas la même chose de s’entraîner avec huit ou neuf joueurs et commencer un match, où on ne pourra pas être à 80 ou 90 % mais où il faudra être à fond et tout donner. »

    En revanche, l’entraîneur du PSG a quasiment officialisé la titularisation d’Icardi. « Mauro Icardi, lui, n'est pas encore arrivé à 100 %, mais il a déjà commencé quelques matches avec nous et il a montré qu'il pouvait jouer avec un peu de douleur et la surmonter. Il peut donner beaucoup sur le plan défensif et est très discipliné tactiquement. C'est bien aussi qu'il ne soit pas allé avec sa sélection (l'Argentine), car on a ainsi pu lui faire travailler le volume et l'intensité. Il peut commencer le match à Nice sans aucun doute. »

    Outre Kylian Mbappé, Edinson Cavani devrait également être dans le groupe demain soir à Nice. 

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club